Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:48

 

Banniere publicite

Dés que j'aurai des produit je vous ferais bien sur mes petits test éh éh merci beaucoup à Celine de sa gentillesse et de m'accorder la chance d'être partenaire avec la boutique =) 

 

http://www.nailz.fr/img/logo.jpg?1335535561

Et Nail'z ! Encore quelques détails à régler et je penses vite recevoir mes produits aussi ! Eh eh super contente et encore une fois merci à Sonya de sa gentillesse et de m'avoir positivement répondu ! 

 

 

  • Voilà je penses qu'on à toute envie d'être partenaires avec des sites donc je suis super contente ! ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> félicitations ! =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mici =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment tu as réussi à avoir un partenariat ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai envoyé des mails à plein de site différents ! =) <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> félicitations !!! c'est génial !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cool ^^ je t'ai tagué sur mon blog, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilààà répondu ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitation la miss !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />