Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 22:59
POSTE LE 26 MAI 2012
MISE A JOUR LE 18 NOVEMBRE 2012
Coucou mes belles, désolée hier j'ai pas été très présente donc du coup j'ai pas fait mon article ! Aujourd'hui la maj d'un vieux OS, mon second donc ^^ J'avais copié un na de Tartofraise qui avait un effet vague j'ai pu les liens mais bon tout le monde vois de quoi je parles xD J'avais pas eu le temps de faire tout les doigts je voulais juste tester alors j'avais fait sur deux doigts et sa rendais pas si mal =)
http://i.imgur.com/gR5ge.png
http://i.imgur.com/fo4wE.png
http://i.imgur.com/Hsmf8.png
Voilouuuuuu
Prochain article un nouveau swatch ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime ce nail art il est trop bien fait *_* ! Il faut que je test aussi *-* !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aaaah bah je suis ravi que tu aimes <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aw .... c'est très bien réalisé! J'adore ce violet en plus!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii oui il est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Question bête, mais je suis nouvelle chez toi^^<br /> <br /> <br /> Tu fais des mise à jour d'anciens articles, mais en gros pourquoi? tu refais les photos textes ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'était bien joli :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je refais les montages en effets ^^ désolée j'oublie de le marquer comme j'ai pas souvent de nouvelle lectrices =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est reussi !! Mais ce n'est pas un de mes motifs préférés !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui bah après c'est vrai que ce motif fait pas l'unanimité ^^<br /> <br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très réussi ton OS !! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> rooh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />