Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:36

Coucou aujourd'hui enfin un na !!! Wouhou mais un Na que j'ai pas adoré, en fait j'ai voulu testé les feuille glitter de ma naily box et j'ai été un peu déçu du rendu du coup sur les autre doigts j'ai essayé un dégradé (loupé) de pailléte rose oui oui rose mais les reflet ressorte verte du coup si si je vous jure! !! 

Pi je trouvais ça vide alors du coup bah j'ai fait un petit déssins a l'acrilique ! En fait sans le doigt en glitter j'aurai mieu aimé ce na ! voilàà 

http://i.imgur.com/Nmg82.png

http://i.imgur.com/ILZ5n.png

http://i.imgur.com/0BHG1.png

Voilà vernis Lm et Feuille glitter Naily box 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jm pas lannulaire mais pour le reste joli couleur<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca va moi j'aime bien ton NA :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh c'est gentil =) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ! Et ta bannière est vraiment sympa !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merciiii tin j'ai oublié de le dire dans mon nouvel article lol pour la ban<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma délicieuse Dély ^^<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as 100 % raison. je ne sais plus quoi ajouter!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, ah bah cool on est sur la même longueur d'ondes <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli na :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />