Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:45

Bonsoir les filles, un petit article pour les amatrice de concours, ma Poh organise un concours ou je serais jury hihi et donc je vous fait passer le message n'hésitez pas a partager l'info pour que mon Paon est du monde ♥

 

Théme : Paon

Fin : 31 novembre 

Deux cathégorie; 3 gagnante =)

 

ICIIII

 

http://data0.eklablog.com/poh-labricot/mod_article57931343_5083c4bda444e.jpg?2158

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh super félicitation ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci hésite pas a participer =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma belle pour cet article, j'espère avoir un peu de monde grâce à toi =) bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère pour toi ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />