Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:06
ARTICLE POSTE LE 18 MAI 2012
MISE A JOUR LE 13 NOVEMBRE 2012
Coucou les filles comment va ? Moi un peu strésse pour mon entretien de demain mais bon préssé d'y passer et d'étre tranquille avec tout ça ! Aujourd'hui mise a jour des montages photo encore, et oui j'ai pu beaucoup de nouveau article en reserve donc ça comble lol bref ce na est mon premier OS ouiiii mon premier j'avais passé la nuit dessus après avoir pété la sérrure de la porte d'entré et pas pu aller bosser le lendemain lol 
http://i.imgur.com/YXDTJ.png
http://i.imgur.com/g3fah.jpg
http://i.imgur.com/S2Ehb.jpg
Voilà ce na vous a plus ?
Prochain article un nouveau swatch youhou ^^ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très réussi :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Donc, c'est ça ton premier OS? pas mal du tout, je trouve!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui c'était lui le premier =) merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Delphie, c'était très bien pour un premier one stroke. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, un très beau OS pour un premier essaie ! *_*. J'espère que ton entretiens c'est bien passé :). Gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> oui ça va je penses mais on peu pas vraiment savoir ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />