Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 17:44
  • Bon je l'ai reçu depuis déjà un moment quand même et celle qui me suivent sur FB savent que j'ai été très déçu par cette box et que je ne l'ai pas caché hin forcément, donc je vous détaille tout ça.

http://i45.tinypic.com/259lk6p.png

  • Premiére surprise, enveloppe beaucoup plus légère, moins de soins à l'emballage (j'ai pu voir que certaine ont eu des produit emballer dans du plastique c'est mieux que rien comme ici) bon je me dis peut être ça veut rien dire ce sont des détails hin

http://i45.tinypic.com/350t375.png

  • Bon voilà le tout, déjà j'étais pas trop contente sans tout bien regardé mais bon bref comme dit ma soeurette elle en tant que débutante voir pire que sa xD bah elle aurait été contente (je lui refile d'ailleurs des choses de cette box autant que sa face une heureuse) mais moi voilà bof 

http://i45.tinypic.com/inzs5v.png

  • Bon ça aurait été y a un mois pour des striping j'aurai sauté au plafond MAIS j'en ai eu dans la kristal box le mois dernier lol donc c'était pas le truc de fou, mais ça va encore c'est pas ce qui m'a le plus perturber, enfin si vous regardez bien la tronche du blanc on dirait qu'il a subit xD mais bref ça va encore pour le moment !

http://i50.tinypic.com/35jlfkg.png

  • Première deception, vous vous dites HIIIN ELLE EST FOLLE DE LA OUMAXIII, oui certe mais un tube de la taille d'un gloss de mon époque du collége, alors forcément de la peinture blanche en mini tube je vois pas l'interet vu que le noir et le blanc sont ce que l'ont utilise le plus comme couleur :/ on nous avait promis aucune miniature, et pour moi s'en est une, donc celle la par exemple je la donne à ma soeur qui sera super heureuse avec!

http://i45.tinypic.com/2mnn4f5.png

  • L'huile cuticule OPI, odeur pomme, bon a part que sa sent rien xD je penses que c'est la seule chose qui m'as super plu dans la box, j'adore l'huile et de chez OPI sa fait plaisir xD en plus le forma est très pratique 

http://i48.tinypic.com/22nerd.png

  • Un top coat konad, baaaah désolée mais konad ou pas ça reste juste un top et voilà quoi je penserais forcément toujours à en acheté quoi j'aurai préféré un vernis de couleur, un top on en a forcément toujours quoi fin moi ça me semble moyen comme idée mais bon sa reste utile donc je l'ai gardé mais de la à en faire des folie absolument pas!

http://i49.tinypic.com/29uyuf5.png

  • Bon la même chose pour une débutante très débutante c'est cool mais sinon j'en ai des tas quoi j'en ai gardé deux je crois et je donne le troisième à ma soeur, mais sinon voilà un assortiment sa aurait été plus sympa avec un carré dedans par exemple vous voyez ? bref encore pas un truc de ouf

http://i50.tinypic.com/2djnlfo.png

  • Une feuille de résumé,j'ai eu néanmoins l'explication un problème avec l'imprimeur qui les à obligé à faire sur papier au dernier moment au lieu du carton..Bref, les stickers sont mignon c'est un petit cadeaux voilà par contre la barrette aucun intérêt, j'ai vu après que d'autre ont eu des bague je trouve ça plus approprié au NA que la barrette que j'ai donné à ma cousine xD voilà donc pour cette box. J'ai franchement hésité pour la prochaine mais je laisse le bénéfice du doute sauf que va falloir qu'elle tue parce que là je suis vraiment arrivé bas au niveaux déception ! A coté de la première qui était une tuerie bah voilà quoi ! On vera ça avec la prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je l'aurais reçu j'aurais été très contente, mais quand je lis tes commentaires je comprend ton point de vu =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ c'était trop légé a mon gout <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c sur que pour toi sa a du etre de la deception moi j'aurais eu sa j'aurais ete contente mais je suis encore une débutante ^^'<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol avec au moins un vernis de couleur sa serai mieu passé déjà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je prend la vernis box et franchement pour 12 euros je suis super contente!!! vas voir sur mon blog si tu veux j'ai fais un article dessus!!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui je connais, je la prendrais un jour aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah la la , je suis tout à fait d'accord avec toi , j'ai vraiment été super déçue par cette box ! je ne la reprendrais pas ... j'ai préférais cent fois la kristal box!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison moi j'ai commandé parce que j'aime trop ce concept donc j'espère qu'ils vont tenir compte de mon mail ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprend ta déception:-(<br /> <br /> <br /> cette box ne m'orait pas plus dans le sens ou je possède déjà tous ces produits (sauf les stickers)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pareil ^^ bon on verra bien le moins prochain hin<br /> <br /> <br /> <br />