Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 17:54

Coucou mes belles comment que ça va ? Moi ça va j'attends les bébés de ma Nala pour demain mais bon ils sont pas décidé à sortir les petits lol 

Bref y a quelques jours déjà je suis passé dans un centre commerciale pas loin de chez moi, pour les val d'oisiéenne c'est celui de Taverny ou y a auchan. Dans ce cente, y a kiko, sepho et claire's et optionellement H&M. Le rève quoi xD donc je suis passé au , claire's rien m'as tapé dans l'oeil, sepho j'avais envie d'un petit opi donc j'ai fait mon choix et j'ai craqué pour l'huile de sechage qui est juste une tuerie !!! 

A kiko j'ai pris 5 vernis pailleté et le holo gris ! Bon je vous montre tout ça =)

http://i.imgur.com/rTWAt.png

http://i.imgur.com/nzYOa.png

alors vous aimez ? =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui puisque je les ai aussi ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ah j'en ai tellement a tester mais la j'ai du faire pause mercredi j'ai une session de selection alors j'ai fait une french discréte ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont l'air super joli<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir les swatchs =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui moi hate de les tester comme tout ceux de ma boite a swatch lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour eux =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce que tu as acheté, ils sont trop trop beaux =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh éh merci mon paon <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hoooo les jolis kiko que voilà :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils ont du succés dis dont <br /> <br /> <br /> <br />