Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 11:11
  • Et oui et oui on y est j'ai tiré au sort, merci à toute d'avoir participer à mon petit GA !!! Je tiens à préciser une petite chose ^^ si je vois des désinscription reinscription pour le prochain, je refusera la participation! Et oui je l'ai pas dis dans l'autre article mais maintenant c'est fait ! éh éh 

http://i46.tinypic.com/scug42.png

http://i47.tinypic.com/do72g4.png

 

  • VOilàààààà bravo à toi ma belle c'est donc Delnails qui remporte le lot !! Désolée les filles mais en tout cas je peux vous dire que sous peu un autre ga ce prépare... 

 

  • Dernière chose petit concours chez Licorne il vous suffit d'envoyer votre NA préféré fait par vos soin à la miss =) allez foncez IIIIICCCIIIII
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo à la gagnante<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitations!!!! gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante !! Nan mais hé ho !Moi j'me désincrit pas hého ! Je suis une petite sanscus dabord une ! Impossible à délogé ! ;-) Bisousssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh éh mici miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation Mam'zelle ! Merci Dely pour ce GA :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle et rendez vous au prochain :p <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante alors !! <br /> <br /> <br /> C'est quoi ton logiciel de tirage au sort ma belle ?<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> =) j'utilise hasard <br /> <br /> <br /> <br />