Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 01:26

Ouiiiii j'aime vous parler de mes beautés d'amour que j'aime trop fort ! J'espère que je vous embête pas trop mais ça fait partit de ma petite vie et je leur donne beaucoup de temps (surtout à les admirer xD) mes deux poupée on bien grandit (grossis pour une des deux) Noisette pèse maintenant 620 grammes et Nala 600 (bah ouiii elle attends des bébés vous vous rappelez ?) Je vous montre des petite photo et vous parle un peu de Nala tout juste après sa photo =) je vous rappelle que sur tout les article vous pouvez cliquer pour agrandir =) 

 

http://i.imgur.com/zQ23Q.png

elle passe sont temps à courir dans mon lit, un super parcours trop délire pour elle quand je le fais pas (je le fais jamais xD) et que je saute et que je passe en dessous pour remonter et me cacher et ressauter pi faire la sieste xD

http://i.imgur.com/Knh5A.png

elle aime beaucoup la texture de ma sortit de bain aussi (oui ma sortit de bain est rose xD) elle essaie de la destroy en tirant sur les petit fil avec ses dents oO du coup je la laisse pu traîner lol 

http://i.imgur.com/CHZyG.png

Alors là quand je l'ai vu sur la cage de Nala j'ai pété une crise :o NAN MAIS COMMENT TU FAIS, donc en fait comme à un moment la cage et mon lit étaient collé, elle passé par le lit, du coup je l'ai éloigné MAIS j'ai laissé la boite de granule une fois a coté et la meilleure, elle arrive a monté sur la boite pour monter sur la cage et les petit volé que vous voyez casi fermé la sont ouvert d'habitude et vous savez pas ? BAH ELLE ENTRE DEDANS, alors vous allez me dire elle veut aller voir sa copine t'es méchante ! BAH OUI mais une fois avec elle lui grogne dessus, et Nala étant fragile à cause de la grossesse je veux éviter de la stresser, alors pour le moment elles se font des bisous a travers la cage ^^ 

http://i.imgur.com/dgCzq.png

Alooors peu de photo de Nala vu qu'elle passe son temps à ce reposer dans l'attente des petits, les petits ont l'air en pleine forme vu comme il cogne la dedans xD elle reste très douce même si le fait de porter la pousse à pas trop aimer qu'on la tripote xD mais sinon sa reste une boule de douceur elle est très gentille, j'évite de trop la stresser, je la prend vraiment que pour lui donner les vitamine ! Je penses voir arriver les petit d'ici 30 jours ou peut être un peu avant mais sûrement pas beaucoup moins ou pas beaucoup plus =)

http://i.imgur.com/bQHXX.png

deux photo avec moi dessus ouuuh lol pour une fois je suis maquillé xD vous pouvez voir Noisette en mode sieste sur mon épaule et je profite pour faire des photo calin xD alors OUI elle monte d'elle même sur mon épaule POH EN EST TEMOIN ELLE A VU A LA CAM, moi je la prend la met sur mes genoux ou mon ventre vu que je suis penché en arriére sur mon fauteuil, et madame monte dormir sur ma nuque lol ♥ j'ai tellement aimé ces photo que je les ai imprimé et encadré pour les acrrocher ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui :) D'accord. Je suis pas trop pour les achats des animaux importants dans les magasins, cela évite le genre de surprise comme par exemple la grossesse de ta petite boule de poil, ou j'ai déjà<br /> entendu dire que certains animaux, sont mal nourris, ou parfois très agressif et tu ne le sais même pas. Enfin bon, si toi cela c'est bien passé tant mieux, cela dépend des endroits.<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu mettra une photo des bébés sur ton blog ? :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis daccord avec toi mais j'ai pas trouvé ailleurs :/<br /> <br /> <br /> oui je ferais l'annonce promis =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh D'accord sacré surprise ! Tu l'as acheté ou ? Moi j'ai eu une petite miraculée !<br /> <br /> <br /> Elle provenait d'élevage, et toute sa famille est morte ! Sauf elle ♥ J'ai pu lui offrir pleins d'amour :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oooh petit coeur, moi je l'ai acheté a animalis <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Effectivement oui elle etais trop belle, c'est dommage, je t'aurais bien montré une photo ou elle me fait également calin dans le cou ^^ <br /> <br /> <br /> Moi je ne peux savoir car elle n'a pas eu de petits, d'ailleurs comment elle est tombé enceinte ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aurai bien voulu la voir ta petite boule ♥<br /> <br /> <br /> je sais pas je l'ai eu comme ça en fait je me suis rendu compte qu'elle attendait les bébés a cause des mamelle et du poid qu'elle prenait ! Je penses qu'ils seront la dans la semaine enfin<br /> j'espère en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La mienne s'apellait Chipie,  elle etait à poil court noire avec des taches caramel.<br /> <br /> <br /> Moi aussi elle faisait des calins dans mon cou ! Profites de tout ce que tu peux avec ces petites boules de poils !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ooooh elle devais étre toute jolie, je profite et fais attention mais j'avoue que Nala me rend la tache difficile déjà deux visite au véto et une troisiéme quand les bébés seront la parce qu'elle<br /> a un soucis de peau :( <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela me rappelle tellement de souvenirs :'(<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ma puce ♥ je comprends je serais anéanti de les perdre <br /> <br /> <br /> <br />