Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:41

http://i.imgur.com/oeKCf.png

Vous êtes supeeeer j'ai atteind les 2500 commentaire merci beaucoup les filles ça fait super plaisir; donc comme promis je vais vous faire un tit tirage au sort éh éh =) Je vous rappel que j'ai pas pu prendre les miss qui n'ont pas d'adrésse en France mais je met quand même tout les liens =)

 

Résumé des participation

1600 éme com > Licorne

1700 éme com > Yop (posté par Lilirose)

1800 éme com > N'Kara (posté par Sovereignty)

1900 éme com > Celia 

2000 éme com > Celia (posté par Sovereignty)

2100 éme com > Nail art Metissé 

2200 éme com > Kelly 

2300 éme com > Skyzofraise

2400 éme com > Tithy

2500 éme com > Tithy

 

Par chance :

Licorne > 1 chance

Yop > 1 chance

N'Kara > 1 chance

Celia > Out pour avoir gagné la derniére fois ^^

Nail art Metissé > 1 chance

Kelly > 1 chance

Skyzofraise > 1 chance

Tithy > 2 chances

 

Attentiiiion

http://i.imgur.com/phL3p.png

Voilà bravo ma jolie Tithy envoie moi un mail je te dirais ce que tu peux choisir =) 

Donc les filles vous gardez vos chance pour les 3000 !

J'avoue que j'avais pioché Celia, t'as de la chance toi dis dont lol 

Bisous mes chéries ♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> félicitations pour tes 2500 coms<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour tes 2500 coms !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et bravo à tithy :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii et merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> loool j'aime bien le out !!!<br /> <br /> <br /> dehors !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bravo a Tithy !! et encore félicitation !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ptdrrr ma pauvre célia t'inquiéte tu reviens dans la course<br /> <br /> <br /> merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé bien félicitation à la gagnante! <br /> Mais moi j'm'en fous car j'ai donné le 2300ème commentaire alors, pour une fois que je "sors" du lot avec un commentaire qui tombe bien x)<br /> <br /> Bisous miss et encore merci pour ce p'tit concours!<br /> Et joli vernis ;D <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil peut étre que tu gagnera la prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2500 commentaires ! J'ai l'air bête avec mes quelques 100 ^^'. Un gros bravo à toi ma belle, tu les mérite et bravo à la miss ! :D Gros bisous ^^ !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> roooh ça monte vite petit à petit ! merciiii ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />