Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 00:15

Bonsoiiir, je suis de retour depuis hier, un peu fatiguée mais va un peu mieux ! Neanmoins je suis préssé de pouvoir retourner chez mon frère, j'ai adoré découvrire la jolie ville ou mon frère habite j'attends septembre pour pouvoir y retourner ! 

 

Bref ce petit article est là pour vous faire gagner un kit Nail It ! Je vous avez dit que je vous ferez gagner un des trois kit et donc je le fait en même temps que l'ouverture de la page FB, j'avais déjà un compte mais je comprends qu'on veuille pas ajouter toute les NArteuse à son FB perso donc j'ai créé la page ! 

 

Pour participer il faut aller voir ça sur la page et tout est expliqué sur la photo ! Bonne chance et n'hésitez pas à me poser toute vos questions =) 

 

 

http://i45.tinypic.com/11ii8gj.png

 

http://blogs-images.forbes.com/tomiogeron/files/2012/01/facebook_logo2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires