Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:20
  • Je vous fait juste un peu languir avant de poster le GA lol j'ai été tagué par Angelnail ! Donc je répond au questions :p je vais pas trop tagué de monde comme je lui ai dit j'ai encore pas trop trop pu faire connaissance avec beaucoup de monde alors je saurais pas qui choisir ^^ je modifit un peu les rêgles :p

 

  • Les régles du tag :
  • Vous devez poster les règles.
  • poster 11 choses sur soi
  • Répondez aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taggez
  • Choisissez ces 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post.

 

  • 11 choses sur moi !!
  • 1..J'aurais 23 ans le 23 septembre ^^ 
  • 2..J'ai 3 frères et une soeur 
  • 3..J'ai l'air gentille mais quand il faut je suis très direct et très franche voir un peu vulgaire xD
  • 4..J'adore lire notamment le style BIT-LIT et frantasy 
  • 5..Je suis fan de how i met your mother & the big bang theory
  • 6..J'ai beaucoup d'ambitions mais je me démotive trop facilement
  • 7..J'ai une formation de prothésiste ongulaire malheureusement pas utile pour le moment
  • 8..Je joue à world of wordcraft mais que la version gratuite, pas d'argent à foutre la dedans xD
  • 9..Je suis sanguine je pars au quart de tour
  • 10..Je travail en intérim depuis janvier 
  • 11..Je m'appelle Delphie et pas Delphine ! Sans faute de frappe et c'est mon vrai prénom !

 

  • Les 11 question d'Angelnail 
  • quel est ton métier ? Interimaire xD 
  • où va tu passer tes futures vacances ? Vu les moyens du bord, nul part mais si je pouvais j'irais à Hawaii ** 
  • quel pays aimerait-tu visiter? L'amérique 
  • quelle est ta couleur préférée pour les vernis? Le noir 
  • quel est ton film préférée? Le fée clochette xD
  • dans quelle région habite tu ? En ile de france dans le val d'oise 
  • as tu des animaux? non mais j'ai trois fréres sa compte ?
  • es tu maman ? nooon
  • quand as tu commencé le nail art? un an environ avec un gros creux de quelques mois 
  • quelle est ta technique préférée? Dessiner en acrylique, pas le OS je sais pas faire xD
  • un mot pour la fin ? Merci d'avoir tout lu lol 

 

  • Mes 11 questions
  • 1 - Quel age as tu ? 
  • 2 - Ton matériel préféré en NA ?
  • 3 - Ton dernier produit coup de coeur ?
  • 4 - Montre moi ton NA préféré de tes réalisations
  • 5 - As tu un tatouage ?
  • 6 - Que fais tu dans la vie ?
  • 7 - Ton prochain grand projet ?
  • 8 - Ton blog préféré ?
  • 9 - Est tu chiante?
  • 10 - Moi je suis un peu geek et toi ?
  • 11 - Ta série préféré ?

 

Mes victimes :p

 

Smoothnails

Delnails

marine-nails

weasel

N'Kara

Gurgui'nail 

et tout ceux qui auront envie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Recoucou<br /> <br /> <br /> Op, j'ai répondue :p http://nkara.fr/2012/05/23/tag-2/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé hé je vais voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais par commentaire j'espère que ça te dérangera pas :)<br /> <br /> <br /> 1 - Quel age as tu<br /> ? <br /> <br /> 19ans<br /> <br /> 2 - Ton matériel<br /> préféré en NA ?<br /> <br /> euuuh bah le<br /> vernis xD<br /> <br /> 3 - Ton dernier<br /> produit coup de coeur ?<br /> <br /> La crème essence<br /> pour le visage, un petit miracle pour ma peau sèche<br /> <br /> 4 - Montre moi<br /> ton NA préféré de tes réalisations<br /> <br /> Le dégradé bleu<br /> avec un noeud :p<br /> <br /> 5 - As tu un<br /> tatouage ?<br /> <br /> Oui :) même 2<br /> <br /> 6 - Que fais tu<br /> dans la vie ?<br /> <br /> Je suis étudiante<br /> <br /> 7 - Ton prochain<br /> grand projet ?<br /> <br /> Euuuh réussir mes<br /> études ?<br /> <br /> 8 - Ton blog<br /> préféré ?<br /> <br /> J'en ai pas<br /> vraiment ^^ <br /> <br /> 9 - Est tu<br /> chiante?<br /> <br /> Ohhh que oui<br /> xD <br /> <br /> 10 - Moi je suis<br /> un peu geek et toi ?<br /> <br /> J'suis beaucoup<br /> sur le pc mais j'joue pas a des jeux du type wow et tout ça ^^ <br /> <br /> 11 - Ta série<br /> préféré<br /> <br /> J'en aime<br /> beaucoup trop pour avoir une seul préféré ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Voila :D gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh éh pas de soucis merci d'avoir réponduuuu ^^ ravis de savoir tout ça éh éh <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci d'avoir joué le jeu..suis ravie d'en connaitre un peu plus sur toi !!  bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh éh pas de soucis, et bah ravi de faire mieux connaissance aussi avec toi bisouus <br /> <br /> <br /> <br />