Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 15:39

Coucou les filles comment ça va ? mieux que moi j'espère ^^ Bon je vous préviens j'ai actuellement un problème avec mon reflex, j'ai pu d'autofocus, je dois donc faire mes règlement de flou moi même et avec une seul main de libre c'est vachement compliquer, ça va pour prendre des gens ou mes choupines, mais pour prendre mes propres main c'est pas si simple et j'ai pas encore les moyens pour le réparer ni pour en acheter un, j'ai bien essayer d'utiliser le numérique de ma maman, mais honnêtement passer du reflex au numérique c'est pas possible xD c'est comme passé du smartphone eu nokia 3310 ! Bref je fais de mon mieux pour les photo donc 

Pour cette fois vous pouvez voir un autre matte de chez claire's acheté y a plusieurs mois déjà, j'avais une idée de déco depuis un moment mais malheureusement le vernis à pas tenus plus d'une heure ! Alors du coup pas de déco pour cette fois peut être une prochaine :/ 

 

http://i.imgur.com/sWK4J.png

http://i.imgur.com/kbZ1K.png

http://i.imgur.com/rSr4l.png

http://i.imgur.com/CxOwl.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est sympa !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh dommage pour ton reflex :-( <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je vais l'enmener fin octobre pour avoir un devis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup, un tas d'idée de déco me passe par la tête :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOOOL j'en avait aussi mais comme il a pas tenu GRR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Delphie, il est très beau ce vernis mat. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lili <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> o_O, il est super beau !!<br /> C'est la première fois que je vois une teinte comme ça et j'aimmee :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi j'ai aimé, sauf le coté tiens qu'une heure xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou c'est une trés belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />