Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 18:59

Coucou mes douces, comme vous remarquez je poste le plus régulièrement possible fini la déprime bonjours la motive ^^  En plus une plutôt bonne journée pour moi aujourd'hui j'ai travaillé que le matin, j'ai apris que j'avais du travail vendredi et samedi et j'ai reçu ma naily box et de nouveau kit nail it grace à mon partenariat éh éh cool nan ? 

Bref aujourd'hui je vous présente un des vernis de la mini collection pirate des caraibe, pour tout vous dire c'est le seule qui m'as pas trop convaincu et que j'ai offert ♥ donc c'est pas très grave mais j'ai par contre adoré ma petite déco que vous verrez bientôt ah ah et je l'ai porté assez longtemps =) 

Attendez bien la fin de l'article ;)

 

http://i.imgur.com/qvTnk.png

http://i.imgur.com/bYPUK.png

http://i.imgur.com/duJ3P.png

Alors il vous plais ?

http://i.imgur.com/chyod.png

Je vous propose de gagner ce kit nail it sur ma page FB rendez vous là bas =)

Logo-Facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jle trouve super beau moi :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est pas si vilain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis la seule a pas trop l'aime je crois lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou la miss, trop contente que tu reviennes sur ton blog plus souvent ^^ Le vernis est joli et la déco que tu as faite même si elle est pas encore sur le blog, elle est trop belle, je crois<br /> que mes peel offs de plaisent, je ferais la même petite déco hihi on aura toute les deux le même nail art sur notre blog mdr aller bisous ma belle et continue à nous montrer de jolies photos<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ma belle ça fait plaisirdes commentaire comme ça je suis impatiente de voir ta version =) ♥ mercii <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve pas mal du tout ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Qu'il est mignon ce rikiki vernis ^^<br /> <br /> <br /> ton kit de faux ongles aussi ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lool merci pour lui et eux ^^ <br /> <br /> <br /> <br />