Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 18:51
  • Coucou mes belles, et oui je suis super en retard entre mes articles à faire; le défis et vos news ! Je suis à la bourre avec la reprise du boulot je suis KO donc je vais essayer de me rattraper la toute suite xD avec le swatch du vernis de ma kristal box, le janet orange, donc pour info j'ai pas na dessus, parce que j'ai pas aimé du tout sa teinte !! Très déçu par ce vernis pas opaque et beaucoup trop clair pour moi !!! Encore en photo il ressort pas mal mais en vrai il se rapprochait beaucoup d'un couleur peau :/ pas aimé même le coté nacré bof bref déception quoi ^^ je vous laisse voir ça et vous dis à toute ^^ 

http://i48.tinypic.com/2i1fvo7.png

http://i48.tinypic.com/2nlzkj.png

http://i50.tinypic.com/2qty4k2.png

  • une photo des soldes que j'ai fait ^^

DSC02816.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je le trouve très beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce petit orange =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie couleur, moi j'adore ! bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui alors ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waw jadore les vernis que tu as acheté !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii moi aussi je les adores lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sympa ce vernis!! je connais pas cette marque! pas mal les opi!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas adéré à ce orange :/ c'était dans la kristal box =) mici <br /> <br /> <br /> <br />