Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 22:50

ARTICLE POSTé LE 09 MAI 2012 

MAJ LE 01/10/12

 

Re coucou lol donc comme promis mon nail art néanmoins quelques petite chose à vous dire, déjà merci à toute les miss qui passent et me laisse des commentaires vous avez pu voir que je passe toujours voir vos blogs et m'inscrit souvent à vos NL je n'aime pas que les choses soient à sens unique =) 
Ensuite, je vais bientôt atteindre les 100 commentaires et vous remercie de tout coeur, a vrai dire j'avais prévu un GA mais pas de réponses des sites solicité néanmoins le théme étant les Fluffy ^^ à ma commande chez LM prochainement je ferais un petit plus pour ce GA si j'ai pas de réponses malheureusement se sera un pitit GA parce que je suis pas riche comme vous toute lol mais préparez vous et une petite surprise seras pour mes newslectrices déjà inscrite avant le GA ! J'espère quand même avec des réponses de la part des sites à qui j'ai envoyé un mail ! On verra tout ça d'ici là =)
Enfin mon NA, j'adore ce vernis loreal perfection game JET SET, je l'ai depuis longtemps et vous ferez un swatch dessus parce qu'il est vraiment beau mais je saurais pas ou le trouver ni même si c'est encore possible lol, donc ce nail art est une french dramatique avec un stamping et un strass, j'avais ajouté des point au Dooting tool que j'ai retiré je suis pas satisfaite de ce NA même si j'adore la french je trouve que ça cloche si vous avez une idée du pourquoi dites le moi ! =) 
ET AUSSI IMPORTANT NOUVELLE VERSION DU BLOG AVEC UNE BANNIERE FAITE PAR MA SOEURETTE D'AMOUUUUUUR =)

http://i.imgur.com/wNAFP.jpg

http://i.imgur.com/Apm62.png

http://i.imgur.com/eEHQb.png

  • L'oreal Jet Set 
  • Stamping Ongleo (je vous conseil pas la marque) 
  • Strass 1.5mm Naillissima 
  • Pinceau détail & dooting tool 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup ton NA<br /> <br /> <br /> bisous dely<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah je sais pas pourquoi je suis tombé dessus mais il me semble que ta banniere a tt de meme chnagé ou je me trompe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> parce que je l'ai mis a jour du coup ça envoie une news mais j'ai précisé sur l'article ^^ <br /> <br /> <br /> oui oui elle a bien changé ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oupssss <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :/<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo pour tes (presque) 100 commentaires !!<br /> Et j'adore ta deuxiéme version, ton nail art est très classe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hey ma belle c'est un vieille article mis a jour on a largement passé les 100 lol lilirose te donne sa chance elle a mis le 1700 éme com et elle a pas d'adresse en france ^^ donc je met ton nom<br /> dans la boite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou j'adore aussi :D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />