Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 05:59
Posté le 12 juin 2012
Mise à jour le 18 decembre 2012
Comment ça va aujourd'hui ? En ce J-3 avant la fin du monde xD Même en admétant que ça soit vrai je penses qu'a des truc débile genre je vais pas pouvoir mangé mon Kinder du 24 decembre ou putin faut pas que ça soit pendant le dernier épisode de qui veut épouser mon fils ou MERDE je saurai jamais qui c'est la femme de Ted fait chier ! Bref que des conneries dans ma tête xD Et vous ça vous inspire quoi cette fin ? 
Aujourd'hui petite MAJ sur un vernis que j'avais adoré et que j'ai porté plusieurs fois (waaw) bref un super vernis que j'avais eu dans une naily box et j'étais trop heureuse, attention au séchage qui est un peu long mais sinon il est super génial top nickel ce vernis =) 
http://i.imgur.com/cLR9D.png
http://i.imgur.com/T2IBR.jpg
http://i.imgur.com/Q1AvN.png
(rooh j'ai encore merdé sur le montage)
http://i.imgur.com/WpoBS.jpg
Magnifique pas vrai ? j'adore toujours autant 
logonailybox
A demain pour vous parler de mes dernier achats de peinture :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mon dieu il est sublime ! JE VEUUUUX ! Trop trop beau, un vrai régale pour les yeux :3.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Looool il est magnifique lui c'est vrai je te comprends <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment il est trop magnifique ce vernis, tu t'attendais surement à ce genre de com de ma part comme tu sais que j'adorerais avoir un aussi beau vernis flackies et pour moi c'est le même style<br /> enfin bref il déchire tout ce vernis, je l'aurais un jour... je l'aurais =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr mais oui tu l'aura !!! je crois en toiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon préféré de chez Kleancolor ! Un genre qu'on ne retrouve nulle part !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair il est superbe celui là<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ma dely !! J'espère que tu as pas regardé 2012 hier sur M6 avec le super repportage qui allait bien derrière !! PTR !!! En tous moi je dis que ce précieux déchire sa race !! fin du monde ou<br /> pas ;) gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai regardé l'émission après, comment elle m'as fait stréssé cette emission jusqu'a ce qu'ils nous disent à la fin que en fait ils se sont foutu de moi toutel a soirée mdr je me suis sentit<br /> trahi et trompé snif <br /> <br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pfff moi sa m'inspire rien du tout cette fin du monde. ça me gave plus qu'autre chose^^<br /> <br /> <br /> En tout cas trop magnifique ce Kleancolor!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis arrivé au même point ça me gave aussi à force <br /> <br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />