Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 00:56
  • Et voilà les dernier jours du défis de juillet, j'ai réussi a rattraper mon retard ^^ Donc j'espère que sa va vous plaire et attendez moi à la fin pour vous donner une petite info de derniére minute éh éh 

http://i48.tinypic.com/xlmkc5.png

  • Enflamé quoi xD

http://i47.tinypic.com/25kiv5c.png

  • Enfance je vous explique, ceci est mon doudou xD elle s'appelle Luluche et je l'ai depuis que j'ai huits ans à peut près, un vieux doudou d'un magasin du genre GIFI je crois mais j'y tiens particulièrement parce qu'il est arrivé à une période un peu difficile =) 

http://i48.tinypic.com/2n23hig.png

  • Pourquoi deux ? j'en ai raté plusieur et ma soeurette m'as conseillé nemo et la miss perle d'ongle calimero au même moment, du coup j'ai fait les deux xD
  • Sa vous a plu ? on remet ça en aout, et oui je suis tombé fan du défis !!!! De plus pour la petite info madame perle d'ongles nous à organisé à nous les participante un GA surprise !!!! Et oui et vous savez pas quoi ? ET  BAH j'ai gagné un vernis de ma marque préféré LM COSMETIC et ouiiiiiii trop heureuse alors si vous souhaitez participer avec nous et vous amuser avec ce petit défis et peut être mais pas forcément gagner un petit truc et bah venez mais surtout venez pour le fun et merci à LM

http://www.lmcosmetic.fr/ban/300x300.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup tes décos<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont jolies tes capsules!!!!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi ton nemo et ton calimero ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli ton calimero et ton Nemo<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> lol, j'avais cru que c'était unb lapin, on aurais dit bugs bunny :p<br /> <br /> <br /> m'enfin! Le Nemo aussi est super!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ah bah il est bizar ton bunny ^^ <br /> <br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />