Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 00:00

Aloooooors pour ce troisième jour au début pas d'idée et finalement j'ai pensé a l'oeuvre de Dali 'la persistance de la memoire' ou il a imaginairement (mot qui n'existe pas je sais ) fait fondre des montres xD bon du coup je me suis inspiré de ça et d'autre reproduction pour mon nail art je vous met le tableau avec =)

 

http://www.nicolasbordas.fr/wp-content/uploads/2010/02/Salvador-Dali-la-persistance-de-la-memoire-1931.jpg

http://i.imgur.com/mL16G.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaah super idee !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re coucou, magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucouu<br /> <br /> <br /> j'aime bien c'est un peu abstrait lol sa fais sympa :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore trop ce que tu as fait ma chérie, idée super originale, quelle connaissance! Je suis sur le cul hihi bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oooooh sa me touche beaucoup ma belle ♥ merci<br /> <br /> <br /> <br />