Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:07
Article posté le 04 juin 2012
Mise a jour le 24 novembre 2012
Coucou aujourd'hui c'est journée magnétique :p Et oui je met à jours cet article sur l'argenté de claire's mais je vais aussi vous poster un nouveau swatch et le hasard à fait que c'ést un vert aimanté de chez claire's aussi ^^ Bref ce vernis là il casse pas 4 pattes à un canard il est pas ce qui à de mieux, il est sympa mais sans plus, et je me rappel que l'application était quand même un peu galére ! Bref passons au photo avec et sans magnétique !
http://i.imgur.com/JoKwM.png
http://i.imgur.com/riFxn.png
http://i.imgur.com/O4PJv.png
Voilà je vous dis à toute suite pour le vert ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est beauuuu !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est pas mal, il casse pas la baraque mais il est joli, l'effet avec son aimant est pas mal ^^ <br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh éh ravie que tu l'aime maintenant que tu l'as éh éh <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ce magnétic ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est joli aussi mais j'ai une grande préférence pour le vert ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui le vert est super jolie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'aime beaucoup sans l'aimant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je préfére bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />